Menu Fermer

Clap de fin pour le 32ème Salon de la Maison

Le 32ème salon de la maison a fermé ses portes ce dimanche 31 octobre. Ce salon de reprise comptait moitié moins d’exposants que d’habitude (230 contre 400 habituellement) mais il était attendu par nos exposants qui ont connu une période difficile. Certains nous ont confié que c’était une une vraie bouffée d’air. 52 000 personnes se sont rendues au salon cette année contre 100 000 habituellement mais les visiteurs étaient plutôt des acheteurs (plus de 50%) avec de réels projets sur lesquels ils ont réfléchi pendant 2 ans. Même si dans l’ensemble les visiteurs regrettaient le manque d’exposants et de stands, 70% étaient toutefois satisfaits.

Du côté des exposants, il y a un bilan plutôt positif malgré le contexte difficile. 67% indiquent être satisfaits du chiffre d’affaire réalisé sur le salon et comptent bien revenir l’année prochaine.

Nous tenons à remercier nos exposants qui ont été là malgré un contexte difficile et aussi aux visiteurs qui ont répondu présents et qui ont contribué à la réussite de ce salon particulier.

On vous donne rendez-vous pour le prochain salon de la maison à sa période habituelle, dans son format, nous l’espérons habituel. A vos agendas : la 33ème édition du Salon de la Maison se tiendra du 30 avril au 8 mai 2022.

Posted in News du salon